Solo Show de Kim Lê chez Brutal Ceramics

Depuis décembre 2021, Brutal Ceramics a déployé son activité en ouvrant un lieu en plein coeur de Paris dans le quartier Voltaire.  Au fil des mois, le store a mis en scène les selections saisonnières, la collection capsule "Colors" en avril dernier. C'est un lieu vivant de rencontres avec vous et les céramistes.  Pour la première fois, Brutal est ravi de présenter et inviter la céramiste Kim Lê pour un solo show du 14 au 19 juin 2022.

Solo show « Les soliflores »
Du 14 au 19 juin
Brutal Ceramics
19 rue Pétion, Paris 11e - 12h-19h

J’ai rencontré la céramiste Kim Lê en septembre 2020 très peu de temps après son ouverture d'atelier. Toutes les deux anciennes architectes, nous avons vite aimer discuter autour de la céramique et de nos parcours respectifs. Nous avons travaillé ensemble sur l'élaboration de pièces présentes dans les collections saisonnières de Brutal. Avec l'ouverture de mon nouvel espace dans le 11e arrondissement de Paris, c’est naturellement qu’au fil des échanges nous avons discuté d’un projet d’exposition, afin présenter son travail dans un nouveau cadre.

Kim Lê travaille depuis de nombreux mois sur cette exposition thématique autour du vase. L’ensemble des pièces dédiées à cette exposition sera émaillé avec une palette d'une dizaine de couleurs différentes et toutes issus de ses recherches personnelles.

 

L’exposition « Les soliflores » aura lieu du 14 au 19 juin, chez Brutal Ceramics, situé au 19 rue Pétion, Paris 11e. Une centaine de pièces uniques sont exposées et sont également mises en vente sur place. Kim et moi même sommes ravies de votre venue au vernissage public qui a au lieu le mardi 14 juin, à 17h. Kim est présente sur place le reste de la semaine, du mercredi 15 juin au dimanche 19 juin de 12h à 19h.